Guilde Instinct Index du Forum

Guilde Instinct Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War fury 7-31-3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Instinct Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opìe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: War fury 7-31-3 Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je me présente Gabriel, 24 ans, étudiant sur paris en école de photographie.  Jouant donc War fury, celui ci étant un reroll anciennement main à lépoque Wotlk. Je joue actuellement en main chez Omnium un Drood Heal.  ( Kæto / Ræven )

Durant la semaine précédente j'ai remarqué l'annonce de recrutement dans lequel vous recherchiez un War dps. Etant Main chez Omnium je suis obligé d'assuré mes 3 soirs de Raid 25 qui sont le mercredi jeudi et dimanche. Outre cela je suis disponible les autres soir de la semaine. Ce qui me laisserai donc lundi et mardi. Le but de la postulation de mon war fury ici étant de jouer en plus petit comité, jouer avec de nouvelles personnes, jouer avec une autre classe que mon main et par la même occasion faire profiter de mes connaissances qui sont actuellement de 12/12. dont 11/12 tombés.

Fiche armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/opìe/simple

Pour ce qui est des stats du mon war je privilégie : la force, le soft cap touché ( à peu pres 17 % ), le critique, la maitrise, l'hard cap touché et la hate.

Pour tout autre info je reste disponible via ce post ou ig.

Cordialement

Opìe

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: War fury 7-31-3 Répondre en citant

Bonjour, 

j'ai regardé ta fiche sur l'armurerie le soft cap hit de 17% est un très bon compromis qui est atteignable assez aisément quand au hard cap 27% donc n'est pas atteignable pour le moment. N'oublie pas d'être capé expertise aussi qui est assez important.

Sinon pour moi je ne vois rien qui me gène. Tu pourrais p-e apporter au roster

Pour toutes autres questions je reste à ta disposition.

Ardor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: War fury 7-31-3 Répondre en citant

Re tu auras très certainement une invitation pour venir en raid avec nous ce lundi et mardi.

Opìe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: War fury 7-31-3 Répondre en citant

Tres bien je reste aux aguets.

Okay

Mysteria
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: War fury 7-31-3 Répondre en citant

J'aime les photographes =D assure moi tout gros !

Opalinia
Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: War fury 7-31-3 Répondre en citant

Bonjour Opie et bienvenue sur le fofo d'instinct
je t'envoie les invites raids pour lundi mardi
Pour info nous sommes en try sur Chimaeron on la laissé a 10 % il dois donc tomber ^^ puis nous irons try nefarian =)

@ plus Ig ^^

Matsu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: War fury 7-31-3 Répondre en citant

Bienvenue et au plaisir Smile 

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: War fury 7-31-3 Répondre en citant

Tres bien Opalinia merci de me tenir au jus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: War fury 7-31-3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Instinct Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange