Guilde Instinct Index du Forum

Guilde Instinct Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Instinct Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukdrag
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut a tous

IRLPrénom :jean-lucÂge :44 ans oui je sais je suis vieux ^^

IG :

Classe : war
Spé :dps fury

Disponibilités  2 a 3 fois par semaine sans probleme

add-ons utilisé :  recount , DBM , omen  ect...
voici mon lien vers l'armurerie  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/lukdrag/simple

Ma guilde actuel se meurt tous mes ancien conpagnons de jeu s'en vont dans d'autres guildes . C'est pour cette raison que je souhaite trouver une guilde ou je pourrais raid dans la bonne humeur et sans prise de tete.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir ami guerrier, j'ai lu ton post et j'ai regardé tes stats, enchants et gemmages. Par rapport à tes stats je trouve ton toucher très soft pour une spé fury certe un cap très dur à atteindre mais en l'ayant joué les 17% de hit sont un bon compromis. 
Je reste à ta disposition si tu as des questions.

lukdrag
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: en se qui concerne le toucher Répondre en citant

salut

pour repondre au cap toucher je pense que depuis le dernier patch il n'est plus necessaire d'avoir 27 en toucher (a savoir que je l'ai avais avant). j'ai donc desider comme d'autres war que je connais de remplacer se toucher par de la maitrise et du cc.
Se n'est peut etre pas un bon chois l'avenir le dira (ou le prochain patch ^^)

j'espere avoir repondu a ta question

bon jeu et a++

Ardor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Oui je comprends ce que tu veux dire mais avec tes 8% de toucher tu montes a combien de dps? Et je pense que le choix entre maitrise et toucher est plutot simple car ta maitrise te fait proc de l'enrage et ton toucher tes chance de miss réduite et dans ton cycle tu dois avoir des temps mort je pense.

lukdrag
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

en fait j'ai 11.23 de toucher et non 8 car il ya le bonus plaque
quand a mons dps il est de 11k sur poteau
a savoir qu'apres le prochain patch Precission va nous accorder un bonus de 40% de dégat sur les coups blancs aussi a se moment la la Retouche et le Gemmage sera a nouveau etudier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Instinct Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange