Guilde Instinct Index du Forum

Guilde Instinct Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation au sein de votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Instinct Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: postulation au sein de votre guilde Répondre en citant

IRL

Prénom :fabrice

IG :
pseudo:emline
Classe :dk 85 (352)
Spé :givre/sang

Disponibilités : tout les soir sauf prob irl

voila je re postule chez vous suite a une discutions ig avec opalinia je suis un ancien membre de la guilde je vous avait quitté pour suivre un pote irl  (pas pour des raison qui impute la guilde) mes depuis il a arrêté wow  j'ai fait un passage éclaire chez "osmoz" mes incompatibilité avec leur GM de là je suis parti chez phobophobia ou tout ce passais très bien jusqu'à ces 2 dernière semaine ou suite a de nombreuse discutions en tout genre sur des  problème interne et généraux de la guilde(quelle guilde na pas de souchi) j'ai préféré les quitté je suis sur wow pour joué et pas me prendre la tète pour un oui ou un non donc voila je suis a votre disposition pour tout autre renseignement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarnage
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: postulation au sein de votre guilde Répondre en citant

Etant donné que l'on a pas de dk pour les raid, je n'ai qu'une chose a dire: go test

Matsu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: postulation au sein de votre guilde Répondre en citant

Dejà s'inscrire sur le forum est la base de tout, merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: postulation au sein de votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Instinct Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange