Guilde Instinct Index du Forum

Guilde Instinct Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chasseur spé précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Instinct Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trylav
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente IRL : Je m'appelle Loïc, j'ai 18 (bientôt 19) ans et je suis étudiant à la fac.

IG : Je joue un chasseur worgen spé précision.
       Mes métiers sont calligraphes et herboriste que je monte tout deux assez vite (plus de 350 points de métiers en 2 jours que j'ai commencé)

Mes disponibilités sont un peu tout les soirs, quand on a besoin de moi je serai la, sauf si vie irl oblige dans ce cas là je vous préviendrai.

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et peut-être à bientôt sur wow !

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarnage
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

on n'a qu'un hunt actif pour les raid un deuxieme serait le bienvenue 

Matsu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

Tu peux mettre un lien vers l'armurerie de ton personnage s'il te plait ? Smile

Merci

Officier

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

oui met un lien vers l'armurerie stp 

Trylav
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/trylav/simple

Trylav
Invité