Guilde Instinct Index du Forum

Guilde Instinct Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chasseur spé précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Instinct Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trylav
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente IRL : Je m'appelle Loïc, j'ai 18 (bientôt 19) ans et je suis étudiant à la fac.

IG : Je joue un chasseur worgen spé précision.
       Mes métiers sont calligraphes et herboriste que je monte tout deux assez vite (plus de 350 points de métiers en 2 jours que j'ai commencé)

Mes disponibilités sont un peu tout les soirs, quand on a besoin de moi je serai la, sauf si vie irl oblige dans ce cas là je vous préviendrai.

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et peut-être à bientôt sur wow !

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarnage
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

on n'a qu'un hunt actif pour les raid un deuxieme serait le bienvenue 

Matsu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

Tu peux mettre un lien vers l'armurerie de ton personnage s'il te plait ? Smile

Merci

Officier

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

oui met un lien vers l'armurerie stp 

Trylav
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/trylav/simple

Trylav
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

En farmant héro je suis arrivé à 340 de niveau d'équipement, j'espère que ce sera assez.

Merci et bonne journée

Tarnage
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

Théoriquement  340 c'est assez pour débuter les raid 

Kabeleth
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

bon bah on verra pour un test en instance et pour un entretien sur mumble..comme c WE il y a pas beaucoup offs de co du coup on te tien au courant au debut de la semain prochaine

Opalinia
Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

Bonjour je te contacterai Ig pour connaitre tes dispos cette semaine et envisager un test.

Trylav
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision Répondre en citant

Merci et pas de soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Chasseur spé précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Instinct Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange