Guilde Instinct Index du Forum

Guilde Instinct Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Instinct Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ssuo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Et bienvenue sur notre forum

Tout d’abord je tiens à féliciter les membres de notre roaster PVE pour les résultats de cette semaine, que je vais tenter de vous conter.
Tout commence par une nuit noire, on découvre un  homme en noir, nourrissant de noir desseins…
Ah merde, c’est pas la bonne histoire =/ Je reprends ;

Tout commence par une reset instance et donc un mercredi soir qui s’annonce mouvementé.

Programme de la soirée : valider ou revalider nos acquis ; à savoir Halfus, Valiona & Theralion, le Conclave et si la horde nous le permet faire un petit coucou au gros tout moche suce nommé Argaloth 
Pour ne pas faire dans le détail, les deux premiers gros pas beaux de la liste se sont fait violer, un peu à l’image d’un jeune garçon et d’un prêtre catho…

Soirée down suivi par le Trône des 4 vents ou après une périlleuse répartition des groupes nous avons sans grand difficulté ANAL GANG BANG le Conclave. 3eme boss partie en fumé (fumé - vent.. non?) et donc confirmé nous pouvons désormais avancer...

C'est alors que notre magnifique RL  - Xag - de part son magnifique sens de l’improvisation nous propose donc de rendre une petite visite courtoise à Magmagueule. Un obstacle et pas des moindres s’oppose ici à nous…le voyage jusqu’à « La Descente de l’aile noire » puisque la 2ème partie de soirée c’est déroulé de la façon suivante pour nos 10 combattants : Premièrement trouver l’entrée, les drakes n’étant pas (encore ?) équipés de GPS, il a fallu faire confiance au sens de l’orientation de notre chère GM - Opalinia - mouais….ce qui nous aura permis de découvrir ou de redécouvrir Darnassus.
Bref, voyage laborieux, AFK multiple pour de multiples raisons, nous arrivons enfin sur un gros ver de lave assez sympathique, doté d’un sens de l’humour à se taper la tête contre le sol, ce qui causa sa perte…

1ère soirée : 3 down confirmés et un nouveau à ajouter à notre « palmarès »
Le reste de la semaine fut plus tranquille car roaster incomplet, entre le poney et le curling nos membres ont eu un IRL vraiment chargé.
Fin de semaine, un groupe monté un peu à l’arrache pour Arga nous permet de loot de magnifiques jambi PVE T11 démo...Ce qui c’est avéré très utile et à agrandi notre collection de Maelstorm
MERCI !!!! J

Week end – raid pour le fun puis reprise des raids « HL »

Ce qui nous amène à Lundi soir, ou l’objectif est assez simple => down du boss
C’est donc le conseil Omnitron qui est à l’honneur en cette magnifique soirée.
Encore une fois la difficulté du combat n’est pas vraiment la strat ou le boss, mais plutôt les membres de notre glorieux roaster, entre les 12 AFK bio et miam de notre SP préféré et les règles douloureuses de notre GM – avoir un peu de calme et de concentration n’a pas était chose aisé.

Le ventre rempli puis vidé, Opa ayant réglé sont problème de fuite, nous sommes d’attaque pour saccager la tronche du Système Omnitron. Après quelques pull foireux et une explication du sens du mot dispell les golems tombent et s’ajoutent à notre mur.
Fin de soirée à farm du trash en espérant loot, ce qui ne fut pas le cas au plus grand regret de chacun

Pour résumer, ce fût donc une semaine  plutôt satisfaisante même si sur les 10 violets tombés un seul aura était utile (oui oui le mien !!!!) Espérant faire mieux la semaine prochaine, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt pour un nouveau récit palpitant…ou pas

/kiss

Ssuo

Dernière édition par Ssuo le Mer 2 Fév - 10:42 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xag
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

Ta oublié de precisé que mercredi soir on a fait 4 boss : Conclave des 4 vents, marmageule , Halfus et les 2 dragons ! Very Happy

Ssuo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:15 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

News modifié !! merci Baba Smile

Kabeleth
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

et bah c'est fut une plaisir te lire ton ptit histoire mon sssuo..continue comme ca ^^  Smile ..et merde arrete de ninja tt mes loots lol

Opalinia
Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

Excellent je m'incline j'étais morte de rire pendant la lecture du poste!
Très beau résumé maintenant on va aller chatouiller Malloriak et ce serais good =)

Matsu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

Pas mal du tout, tu m'impressionnes Wink

Au plaisir de te lire et d'y ajouter ma graine Smile

Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Instinct Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange