Guilde Instinct Index du Forum

Guilde Instinct Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Instinct Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ssuo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Et bienvenue pour un nouvel épisode de la vie palpitante de la guilde Instinct

Ou encore Saison 1 – Episode 2 – Le Retour de
(Oui je mets rien après « de » ca fait jouer le suspense et l’émotivité de la foule…)

Au plus grand désarroi et étonnement de chacun, et de manière inopiné (je sais pas ce que ca veut d’ailleurs…osef ça fait bien) je vais commencer mon fabuleux récit par la partie bien ouéj gros tavu ! Et donc félicitation à tous pour les downs de cette semaine avec l’arrivé ou plutôt la mort de l’alchimiste tout nase au nom de dessin animé à notre palmarès ainsi que le clean de nos acquis !

(Promis pas de feinte avec Aladdin aujourd’hui…)

Et…..top c’est partie

Nous voici donc sur un reset timer sous le thème du coup de gueule J
Début de semaine un peu moins attractif cette fois ci puisque seulement Halfus, Valiona & Theralion sont mouru ! Mais bon, j’avoue, le niveau PVE cata étant tellement à chier, j’ai voulu jouer avec mon nez pour corser les choses…mea culpa
Premier soir donc : 2 downs (/cry), des loots, des trashloots qui cette fois ne partiront pas au dez.
Pour une raison que je n’explique pas vraiment, et que je ne cherche plus à m’expliquer (les tournois de curling étant terminé et n'étant pas le premier samedi du mois...) nous n’avons de nouveau pas eu la possibilité de raid Jeudi…donc soirée comptage de carrelage à la cité des nains =’(

Merde me suis perdu…euh...Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendrediiiii…

Voilà voilà vendredi, nous arrivons donc à vendredi, mais bon on s’en fou puisque pas de raid

Comme le dit le proverbe, après le week-end vient le lundi (ou un truc dans le genre)
Opa pouvant de nouveau marcher, ses genoux ne saignant (presque) plus, Xag s’étant vider (la tête...), Looloo revenu de la salle de sport et nos fières troupes étant de nouveau OP nous revoici d’attaque pour une soirée raid. Enfin pas tant que ça puisque notre line up n’était pas vraiment adapté aux downs à faire. La soirée commence donc sous le thème de la couture, avec au programme la confection d’un magnifique Doudou. (Merci à Kabe pour la leçon soit dit en passant)

Nerf, j’ai oublié un petit détail, malgré donc, un effectif en…euh…en sous effectif nous avons réussi à down un ver de feu et le trio de génie aka respectivement Magmagueule et Conclave des Vents (Je tiens au passage à préciser que « conclave des vents » ca ne veut rien dire, mais vraiment rien. Prenons un instant ; et oui la parenthèse sera longue et chiante mais c’est la mienne !!! Donc, détaillons cette appellation : premièrement « conclave », rien que la c’est le bouquet (aucun rapport avec Carole mais merci) pour rappel conclave désigne un truc à la con, un genre de secte : « Dérivé du latin cum clave, à clef, le conclave désigne pour l'Église catholique le lieu où sont enfermés les cardinaux rassemblés pour élire le Pape pendant la période dite Sede Vacante. Par extension, il désigne aussi l'assemblée elle-même et son travail. Dans la doctrine catholique, le conclave se déroule sous la direction du Saint-Esprit. »  ca se passe de commentaire, mais pour résumer, l’idée générale est une boîte échangiste pour les cardinaux.

Ensuite la seconde partie « des »

Mouais bah voila on passe à la dernière « vents » je vous évite le lien wikipédia… ( ouned ?)
Si nous mettons tout cela ensemble cela donne donc « conclave des vents » ou encore « Club échangiste pour mec mettant des robes  »… Je vais clore la parenthèse ici puisque de toutes façons tout le monde a décroché depuis 20min).

Plus sérieusement, Double down, du loot (utile encore une fois) et découverte/try du Conseil des Ascendants pour terminer notre soirée (oui ca ne veut rien dire non plus mais bon on verra ca quand il sera down)

Fin de semaine, nous sommes avant le reset et n’avons pas (encore) fait de nouveaux downs.

Programme de la soirée, une pipe et dodo. Mais c'est un peu hors sujet...

On la refait ; programme de la soirée : Système de Défense Omnitron, que nous allons appeler Système de Défense Omnitron afin de gagner du temps…erf...c’est un échec =/ suivi donc de Maloriak et si dieu le veut (Xag dans le cas présent) quelques tries sur un dragon aveugle que nous allons appeler Steevie.

Pour résumer, Boss, loot, trash, loot, boss, loot, trash wipe, trash, wipe, et wipe puis Steevie
Down de Maloriak (après enrage...mais bon ca compte quand même !!!) => +1 au palmarès puis Steevie a 42% pv nous permettent de sauver l’honneur et de parfaire notre progression PVE  Wink

Petit résumé pour conclure ce merveilleux roman : Semaine un peu en mode « dawa » mais down et progression étaient tout de même au rendez vous, en espérant faire beaucoup mieux la semaine prochaine (bah ouais nerf des boss :p), je vous souhaite à toutes et à tous un très bon jeu et vous dis à bientôt =)

/kiss

Ssuo

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kabeleth
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:16 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

je vais mieux dormir c soir apres c ptit histoire ^^. merci ssuo

Matsu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: News Répondre en citant

J'avais pas lu ta news mais très bien faite.

Javoue petite semaine sans plus ... Celle ci n'est pas mieux non plus à vrai dire ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Instinct Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange